Visa pour l’Australie

Thakala
sable rouge de l'outback et ciel bleu

Votre demande de visa pour l’Australie

Vous n’êtes pas australien ni néozélandais ? Alors il vous faudra être titulaire d’un visa pour l’Australie ! Effectivement, un visa australien valide est demandé pour entrer sur le territoire pour tous les citoyens sauf les deux cités précédemment.

Les ressortissants de l’UE ou les suisses peuvent se munir d’un eVisitor qui est délivré gratuitement et valable pour une durée de voyage de maximum 3 mois et sur une période d’une année. C’est un document électronique qui est lié à votre numéro de passeport. Ainsi, sachez qu’aucun tampon ne sera appliqué sur votre passeport.

Ressortissant canadien ? Vous ne pouvez pas prétendre à l’eVisitor mais vous pouvez vous munir sur visa ETA (Electronic Travel Authority). Vous pouvez vous renseigner auprès du haut-commissariat d’Australie à Ottawa.

Besoin d’un visa pour l’Australie ? Renseignez vous sur l’obtention de visa pour l’Australie avec bynativ un réseau d’agences de voyages locales auquel nous faisons partie et qui vous garantit de nombreux avantages !

Nos garanties